Culte

L’Église Biblique Baptiste de Champigny-sur-Marne a été fondé en juin 1972, par le pasteur Paul Dédéyan et sa femme Alexis.  Elle est située au 3 et au 8 rue Georges Danton, une petite rue dans le haut de Champigny.  Depuis le début, elle ouvre ses portes aussi bien à ceux qui souhaitent adorer Dieu et apprendre de Sa Parole, la Bible, que ceux qui cherchent une relation avec le Seigneur.  Elle forme une famille de Chrétiens baptistes qui ont à cœur d’être des bons témoins.

Le premiere culte a démarré en juin 1972, douze personnes y ont assisté.

Le Seigneur a béni.  L’église a pris racine et a grandi.  Nous avons agrandi la salle de culte et ajouté des classes.  L’église a commencé à soutenir des missionnaires, aussi bien que le Camp de la Bonne Nouvelle dans le Lot.  Depuis 2009, nous jouissons d’une nouvelle salle de culte, située en face, au 8 rue Georges Danton.

Le conseil de notre église est composé de Paul Dédéyan, Tiago Roldao, Gérard Lanoix, Jean Baptiste Walibada Jean-Pierre Le Roux, David Minard et Cyril Chauliaguet.